Magnétiseuse Energéticienne

Témoignages

veronique a (Google Business)

 

D’esprit rationnel et scientifique, je suis allée voir Marie Line, conseillée par une neuropsychologue brillante, ce qui m’a mis en confiance ; confiance renforcée après un premier échange téléphonique en amont du premier rendez-vous.. et à ce premier soin où je suis arrivée vidée de toute énergie, de tout espoir, suite à une longue période difficile, je suis ressortie revitalisée, comme remplie à nouveau d’amour et d’énergie, avec une vision beaucoup plus claire, de l’espoir et comme si je m’étais réalignée ou réaxée. Marie Line, par sa bienveillance, son écoute et son don, a pris tout le temps qu’il fallait pour aller au bout de ce soin qui, quelque part, m’a sauvé la vie. J’ai ensuite refait plusieurs soins, chacun m’apportant quelque chose de différent, dans la continuité, et toujours juste, me permettant de me sentir renforcée et d’y voir plus clair, Marie Line nous connectant à une dimension supérieure de lumière. Marie Line fait partie des personnes qui ne sont que bienveillance, attention, sollicitude, à qui vous pouvez accorder votre confiance pleine et entière, et que j’ai recommandée à tous mes proches. Et sa présence va bien au-delà de la durée du soin, on peut compter sur Marie Line, un repère lumineux dans la tempête..

IACONO ESTELLE (Google Business)

 

Bonjour,Je remercie Marie-Line pour le soin que j'ai reçu, car celà m'a proccuré un bien-être immense, une sensation de légèreté et d'équilibre intérieur. Ce qui est extraordinaire, c'est que quelques semaines plus tard, c'était l'anniversaire de ma maman qui a eu 80 ans (un bel âge) et au vu de la situation, nous n'avons pas pu le fêter avec ma petite famille. Alors, dans la nuit, une solution m'est arrivée, je lui est fait la grande surprise d'aller la voir avec un plateau de coquillages, du champagne et un gâteau fait avec amour, sans oublier les bougies... Quand je suis arrivée, elle en croyait pas ses yeux dans son regard, j'ai aperçu cette lumière de joie. Et pour la première fois nous avons ressenti elle et moi cette paix intérieure et cet amour qui venait du cœur.Ce jour là ma maman m'a dit : je te remercie ma fille, c'est le plus beau cadeau que j'ai reçu dans ma vie.Alors oui Marie -Line, je vous remercie pour nous avoir permis de retrouver cette force de lumière et de paix intérieure.Estelle

Yves De Bellefeuille (Google Business)

 

Ahhh la technologie! En ces temps de déplacements minimalistes, même du Québec je peux communiquer aisément avec Marie-Line pour obtenir des soins énergétiques. J’ai adoré, le courant passe très bien même sans fil!! Dans mon cas, le soin m’a aidé à accéder à plus d’ouverture et plus de possibilités. Vous ne regretterez sûrement pas! Au plaisir!

Valérie Mathieu (Google Business)

 

Marie Line est douce et attentionnée, son soin est comme une douche d'énergie et d'amour. À chaque fois je reviens à l'essentiel et j'avance avec confiance, sûre de mon chemin.Merci Marie et merci MARIE

sylvie bertin (Google Business)

 

Merci Marie Line. Lumineuse, bienveillante... je vous la recommande de tout coeur. Elle sait nous accompagner dans la douceur vers des changements intérieurs bénéfiques.... Sylvie B.

Le 21 nov. 2017 20:03, "SAM M" a écrit :

Témoignage de mon soin avec Marie line

 

Dès le début du soin, je me suis retrouvée naturellement dans mon jardin secret, celui ou je vais généralement, en méditation ou en auto hypnose. La différence cette fois-ci c’est que je n’ai pas eu besoin d’aller sur un autre plan pour rencontrer mes guides et les êtres de lumières, car ce sont eux qui étaient dans mon lieu de ressource, chose qu’ils n’avaient jamais fait auparavant. Après avoir ressenti leur amour et lumière,  Il m’a été proposé de suivre mon guide .J’ai alors été dans d’autres plans  voir, 2 de mes vies antérieures. Le premier lieu, j’étais guérisseuse. Celui-ci je le connaissais déjà pour y avoir été auparavant, mais il y avait plus de détails. La seconde vie était une découverte, et j’ai pourtant  de suite  su, que c’était bien de moi qu’il s’agissait. Il m’a alors été demandé si j’avais des questions auxquelles j’ai eu les réponses. Cette expérience était déjà grande et intense et pourtant elle n’était pas finie. De retour de mes 2 vies passées,  j’ai pu apercevoir ensuite mon papa décédé, dans mon sanctuaire, qui m’attendait. Il m’a été offert de pouvoir le serrer et de  lui présenter ses petites filles. Chose que je n’avais jamais fait ni même imaginée dans mes différentes expériences. Au niveau de mon corps physique je sentais la chaleur des mains de marie line et le plus étonnant c’est que lorsqu’ elle travaillait au niveau des pieds, je sentais également des mains au niveau de tête, ce qui démontre bien qu’elle était accompagnée par en haut.

Une très belle expérience pour moi. Encore merci pour ce beau moment.

 

Sandrine .

Le 23 nov. 2017 22:28, "T2" a écrit :

Coucou Marie-Line,

Voici mes ressentis du soin pratiqué par Marie-Line.

 

Au début du soin, lorsque Marie-Line m'a pris les mains j'ai plongé en hypnose et j'ai eu instantanément énormément d'images et de scènes qui me sont apparues; j'étais en état de sommeil léger mais conscient de ce qui se passait... puis chaque fois que Marie-Line posait ses mains à différents endroits je revenais dans l'instant puis je repartais et voyais d'autres scènes assez fortes (que je ne peux pas expliquer ni interpréter pour le moments), des scènes du présent et du futur... J'étais dans un état de paix, j'étais  bien.. puis au fur et à mesure j'ai senti une forte énergie traverser tout mon corps. Lorsque Marie-Line à posé ses mains sur mon visage, j'ai senti une énergie encore plus forte qui a provoqué des frissons de mon visage au bout de mes pieds. 

Il s'est passé quelque chose de fort pendant ce soin, je ne peux pas encore l'expliquer, ni même entrevoir les effets bénéfiques mais lorsque je me suis levé de  la table j'avais très froid,  j'étais fatigué.. mais j'étais très très bien, j'étais en paix.

Je remercie Marie-Line pour ce moment très fort. 

 

Voilà Marie-Line, je te tiendrai au courant des évolutions ;-)

 

Encore Merci beaucoup..

 

Bisous

 

Thierry

Le 25 nov. 2017 14:21, florence a écrit :

Bonjour Marie-Line.

Tout d'abord merci pour les deux soins que vous m'avez faits.

Ce petit message pour tenter d'expliquer ce que j'ai vécu et ressenti, même si c'est difficile à mettre en mots...

Je suis venue vous consulter car je souffre de douleurs abdominales terribles depuis toujours, et les médecins ne trouvent rien. Je suis persuadée que le problème vient de moi, de mes angoisses, sans doute de quelque chose "mal digéré".

Lors de la première séance, je n'étais pas très détendue, car je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais vous avez l'art de mettre les gens à l'aise, de trouver les mots pour rassurer. Dès que vous m'avez pris les mains, mon ventre s'est mis à "bouger" (je ne sais pas comment l'exprimer autrement.) C'était comme s'il se passait quelque chose à l'intérieur de moi, mais sans aucune douleur, au contraire. Et un tas de gargouillis qui m'ont mise très mal-à-l'aise! Puis j'ai vu un tas d'images: mon chien, mort quand j'étais encore adolescente, et une amie très chère, elle aussi décédée hélas, dont j'ai même senti le parfum... J'ai cru un instant que je rêvais, mais ce n'était pas le cas, car j'étais consciente de tout ce qui se passait autour de moi; j'entendais les bruits alentour (il y avait un cours de danse à l'étage du dessous et j'entendais très distinctement la voix de la prof et la musique.) 

J'ai aussi ressenti comme une "ouverture" (là aussi je sèche sur le mot exact) au niveau de la gorge (qui est chez moi un point faible en raison de problèmes de cordes vocales.)

 

Lors de la seconde séance, il s'est passé la même chose en encore plus intense au niveau du ventre et de la gorge, mais en plus, j'ai ressenti une chaleur immense au-dessus de ma tête, ainsi qu'une force au centre du corps (plexus solaire), comme si tout à coup, ça circulait plus fort à l'intérieur. Chose étrange, mon acupuncteur m'avait dit la veille que tout était bloqué et que mon sang et les énergies circulaient mal... J'avais le sentiment qu'un aimant me tirait vers le haut. Cette fois, j'ai vu ma grand-mère me sourire (elle est décédée en 2001.)

Bref, pour conclure, j'ai eu le sentiment de vivre quelque chose de très personnel, de très intime, comme si je me recentrais enfin un peu sur moi, dans cette vie à cent à l'heure où l'on s'oublie trop souvent.

En conclusion, merci pour tout et je reviendrai sans nul doute vous voir...

 

Très sincèrement.

 

Florence

Le 25 nov. 2017 13:38, caroline a écrit :

bonjour Marieline

 

Voilà ce que j'ai à dire sur la séance :

J'ai accueilli cette séance comme un cadeau.

C'était la première fois que je réalisais une séance de magnétisme et je n'y connaissais rien.

Je n’attendais donc rien de particulier.

une fois allongée sur la table, Marilyne m'a demandé de fermer les yeux et la séance a commencé.

Elle a tenu ses mains au dessus de mon corps et j'ai aussitôt ressenti une chaleur en émaner.

une chaleur intense, rassurante et bienveillante.

nous sommes restées silencieuses tout au long de la séance.

durant la séance, elle a déplacé ses mains sur différents endroits de mon corps.

je me suis sentie totalement détendue.

mon esprit a commencé à lâcher et je me suis sentie connectée au présent. Puis, en un instant, j'ai retrouvé les sensations agréables que j'avais ressenties lors d'une séance de yoga en août dernier à 3000 m d'altitude : je pouvais entendre le vent et les oiseaux et ressentir le soleil sur ma peau. Sensations extrêmement agréables.

en fin de séance, j'ai vraiment eu l'impression que le temps s'était arrêté, j'entendais tout ce qui se passait autour de moi mais j'étais en plénitude complète. Je n'étais plus consciente de mon corps physique, j'essayais de ressentir mes mains posés sur mes cuisses mais en vain. Dans le même temps, j'étais dans un état de plénitude complète, consciente de ce qui se passait autour. Bref, j'étais là mais en conscience, comme libérée de mon enveloppe charnelle.

je peux maintenant dire que grâce à Marilyne j'ai pu atteindre un état de pleine conscience.

et je la remercie pour cela.

Caroline